(+352) 26 31 16 72
Home > Services
 

Services

 

MODULE 1 - MODERATOR 4 AUDIENCE

Au cas où vous avez choisi vous-même le thème, le programme, les conférenciers et le lieu pour votre évènement, et que vous êtes à la recherche d'une personne externe et indépendante pour animer votre conférence, pour gérer une table ronde ou pour modérer la totalité de votre évènement dans son ensemble, MODERATOR 4 AUDIENCE met la personne appropriée à votre disposition. Disponible en néerlandais, en français et en anglais.

MODULE 2 - SPEAKERS 4 AUDIENCE

Les meilleurs orateurs pour votre évènement ...
C’est seulement après avoir pris connaissance de votre stratégie d'entreprise et des objectifs de votre évènement que nous vous proposons une sélection d’orateurs de grande qualité. Des orateurs externes donnent une dimension supplémentaire à votre programme et contribuent à une image plus objective de votre entreprise au sein de votre public. SPEAKERS 4 AUDIENCE est une plateforme internationale qui vous offre les meilleurs intervenants.
Plus d'info

MODULE 3 - CONFERENCE 4 AUDIENCE

Quel objectif poursuivez-vous? Qui souhaitez-vous cibler? Quel est le budget que vous pouvez attribuer? Ces facteurs parmi d’autres détermineront la forme de la conférence la plus appropriée : Conférences privées, séances « petit-déjeuner » pour un groupe restreint, évènements de plusieurs jours, séminaires internes, etc. 2THEAUDIENCE coordonne l'évènement en collaboration avec votre organisation à fin que l'évènement contribue à une relation de valeur et de long terme avec le public cible.
Plus d'info

MODULE 4 - ACADEMY 4 AUDIENCE

Learn to speak 2 the audience (prise de paroles en public) : coaching individuel ou workshop d'une journée. Networking & Prospection : 1/2 - journée atelier (minimum 8, maximum 12 personnes). Disponible en néerlandais, en français et en anglais.

(+352) 26 31 16 72
Home > Services
 

Services

 

MODULE 1 - MODERATOR 4 AUDIENCE

In case you have chosen the subject, the programme, the speakers and the location for your event, and are looking for an external and independent person who animates your conference, who challenges the speakers, who gets the panel discussion on the right track or who moderates your event as a whole than MODERATOR 4 AUDIENCE offers you the right solution. Available in Dutch, French and English.

MODULE 2 - SPEAKERS 4 AUDIENCE

The right speakers for the right event ...
Only after a thorough understanding of your business strategy and your objectives for your event we propose a selection of high quality speakers for your conference. External speakers do not only give an extra dimension to your programme but also contribute to a more objective image towards the public. SPEAKERS 4 AUDIENCE is an international platform that offers you the best guarantee to choose the best performing speakers.
More info

MODULE 3 - CONFERENCE 4 AUDIENCE

What are the objectives for your event? Who do you wish to target? What budget do you want to spend?
These and other factors will determine the conference form. From private conferences or breakfast sessions for a small group of participants to multi-day events or internal seminars for your staff. 2THEAUDIENCE coordinates your event in conjunction with your own organisation to contribute to a long-term valuable relationship with your audience.
More info

MODULE 4 - ACADEMY 4 AUDIENCE

Learn to speak 2 the audience: available in english, french and dutch, individual coaching or 1 day workshop. Networking & Prospection : Interactive 1/2 - 1 day session (minimum 8 persons, maximum 12 persons)